Système de caisse enregistreuse pour restaurant

L’encaissement en restauration doit être rapide, efficace et fiable. Son utilisation doit être intuitive et vous offrir des outils de suivi précis de l’activité. Il peut vous accompagner grâce à ses fonctionnalités optionnelles : Gestion des tables, prise de commande à la table, gestion des menus, des garnitures, gestion d’imprimantes ou d’écrans cuisine, gestion de votre stock. Et tellement plus. Grâce à notre système, vous vous concentrez sur votre activité.

Système d’encaissement de base

La caisse enregistreuse

Un écran, avec ou sans écran retour client. Pour les établissements plus modestes ou dont la surface est limité, il peut s’agir d’une tablette.
Le logiciel: peut être multi devises, multi TVA (vente sur place, à emporter, livraison) avec des méthodes de paiement à définir ( Carte bancaire, de crédit, PostFinance, Twint, etc … ).
Une imprimante ticket: Wifi, USB ou réseau, elle est obligatoire pour imprimer la preuve fiscale de votre encaissement. Le ticket doit comporter au minima la raison sociale de l’établissement et le numéro CHE (TVA).

Les fonctionalités optionelles

Télécommandes :

Sur des appareils plus compactes les serveurs prennent la commande directement à la table. Les bons de commandes partent en cuisine sur imprimante(s) ou sur écran(s). Cette fonctionnalité est recommandée pour des restaurants de taille importante avec plusieurs salles ou des extérieurs. Nos télécommandes fonctionnent sur le réseaux wifi qui peut être dédié et sécurisé.

Imprimante(s) cuisine :

La restauration passe par l’organisation. Les cuisiniers reçoivent les plats à préparer sur des bons de préparation cuisine. L’ordre de commande, le numéro de table s’affichent. Le serveur peux envoyer les suites à la demande du client, depuis la caisse ou depuis la télécommande. Les imprimantes sont sur le réseau ou wifi si la configuration le permet.

Écran(s) cuisine :

Pourquoi ne pas profiter de l’évolution de la technologie? En remplacement ou en complément des imprimantes, l’écran cuisine apporte à la fluidité de votre production. Une alerte sonore et/ou visuelle prévient quand les commandes sont passées et quand elles prennent du retard. Le cuisinier peut passer les nouvelles commandes en “production”, puis en “terminé”. Le serveur de salle ou le livreur est prévenu et vient chercher le plat. Un affichage en salle peut informer les clients que la commande est prête, sur le mode self-service. Il peut être combiné à un call center externe. Les possibilités sont nombreuses.

Prise de commande et livraison :

Vous avez un site marchand? Une équipe de standardistes? Organisez la prise de commande et la livraison grave à notre module spéciale. Vous pouvez gérer un ou plusieurs point de vente.

Point de vente déporté :

Votre point de vente n’est pas au même endroit que la récupération des plats? Imprimez un QR sur le ticket de reçu et le code lisible par le point de livraison des plats.

Bon de commande type food truck :

Imprimez un numéro de commande sur le ticket et sur le bon de commande unique. Le client vient chercher sa commande une fois prête.

Gestion de stock :

Gérez votre stock depuis votre restaurant, depuis le bureau ou meme depuis la maison. Pour un restaurant ou pour une chaîne de restaurants. Possibilité de gérer differents entrepôts et fournisseurs.

Contrôle à distance ( back office ) :

Des petits restaurants aux grandes chaînes de fast food, la gestion à distance vous permet de changer des prix, créer des plats, des menus, gérer les accès, clôturer … depuis le bureau, la maison ou tout autre accès internet.
Facilitez vous la vie.

Statistiques :

Depuis un PC, Mac, Android ou IOS ( application native ) affichez en directe le résulat de votre établissement ou de votre chaîne de restaurants.

COMMANDEZ UN ESSAI GRATUIT DE 14 JOURS