Système de caisse enregistreuse pour spa et salons de coiffure

L’encaissement en salon, doit être simplifié au maximum pour vous laisser vous concentrer sur votre activité. Il doit gérer deux type de produits : Un service (coiffage, coupe, etc ) et des articles ( Flacons de shampoings, accesoire au details). Un système de stock très simple est alors proposé en option.
Nous offrons également en option la gestion simple et performante de votre agenda.

Système d’encaissement de base

La caisse enregistreuse

Un écran, en générale avec ou sans retour client l’espace que vous avez au comptoir. Pour les établissements plus modeste ou dont la surface est limité, il peut s’agir d’une tablette.
Le logiciel: peut etre multi devise, multi TVA avec des méthode de paiement à définir ( Carte bancaire, de crédit, PostFinance, Twint, etc … ).
Une imprimante ticket: Wifi, Usb ou réseau, elle est obligatoire pour imprimer la preuve fiscale de votre encaissement. Le ticket doit comporter au minima la raison sociale de l’établissement et le numéro CHE de l’établissement.

Les fonctionalités optionelles

Planning / gestion de l’agenda:

Vos clients vous appellent ou s’inscrivent en ligne. Chaque personnel de votre activité est proposé selon ses compétences. Le système est simple, très efficace et va vous faciliter la vie.

Gestion de stock :

Gérez votre stock depuis votre institut, depuis le bureau ou meme depuis la maison. Pour un institut ou pour une chaîne d’institut. Possibilité de gérer differents entrepôts et fournisseurs.

Contrôle à distance ( back office ) :

La gestion à distance vous permet de changer des prix, créer des packs découverte, gérer les accès, clôturer … depuis le bureau, la maison ou tout autre accès internet.
Facilitez vous la vie.

Statistiques :

Depuis un PC, Mac, Android ou IOS ( application natives ) affichez en directe le résultat de votre établissement.

COMMANDEZ UN ESSAI GRATUIT DE 14 JOURS