Système de caisse enregistreuse pour métiers de bouche

Parmi toutes les fonctionnalités que nous proposons pour le retails ou la restauration (gestion de stock, contrôle à distance, méthodes de paiement) les métiers de bouche comme les boucheries, boulangeries, supérettes, en vrac, etc  peuvent avoir besoin de balances.
Les balances peuvent être connectées, peuvent être de type poids/prix (avec impression de code barre) ou intégrées dans la caisse enregistreuse.
Nouveauté 2019 pour la Suisse, les monnayeurs :   Pour des raisons de sécurité et d’hygiène, optez pour le monnayeur automatique. Renseignez vous auprès de votre conseillez sur les modèles proposés.

Système d’encaissement de base

La caisse enregistreuse

Un écran, avec ou sans retour client. Pour les établissements plus modestes ou dont la surface est limitée, il peut s’agir d’une tablette.
Le logiciel: peut être multi-devises, multi TVA (vente sur place, à emporter, livraison) avec des méthodes de paiement à définir ( Carte bancaire, de crédit, PostFinance, Twint, etc … ).
Une imprimante ticket: Wifi, USB ou réseau, elle est obligatoire pour imprimer la preuve fiscale de votre encaissement. Le ticket doit comporter au minima la raison sociale de l’établissement et le numéro CHE (TVA) de l’établissement.

Les métiers de bouche peuvent se rendre sur les marchés. Il est possible de doubler votre système d’encaissement avec un système 100% mobile : Tablette, mini imprimante bluetooth sur batterie. Vos ventes sont synchronisées avec la caisse principale.

Les fonctionalités optionelles

Balances :

Les balances peuvent être connectées (le poids s’affiche directement en caisse ) ou poids / prix ( la balance imprime un code barre barre sur une étiquette ou un ticket qui peut être lu en caisse)

Nous équipons des supérettes, des épiceries en vrac, des boucheries, des boulangeries…

Prise de commande et livraison :

Vous avez un site marchand? Une équipe de standardistes? Organisez la prise de commande et la livraison grave a notre module spéciale. Vous pouvez gérer un ou plusieurs point de vente.

Point de vente déporté :

Votre point de vente n’est pas au même endroit que la récupération des plats? Imprimez un QR code sur le ticket d’encaissement lisible par le point de livraison des plats.

Gestion de stock :

Gérez votre stock depuis votre magasin, depuis le bureau ou meme depuis la maison. Possibilité de gérer différents entrepôts et fournisseurs.

Contrôle à distance ( back office ) :

La gestion à distance vous permet de changer des prix, créer des plats, des menus, gérer les accès, clôturer … depuis le bureau, la maison ou tout autre accès internet.
Facilitez vous la vie.

Statistiques :

Depuis un PC, Mac, Android ou IOS ( application natives ) affichez en directe le résultat de votre établissement.

COMMANDEZ UN ESSAI GRATUIT DE 14 JOURS