Système de caisse enregistreuse pour magasin retail

L’encaissement en magasin doit être rapide et offrir les nombreuses fonctionnalités auxquelles vos clients sont désormais habitués. Notre système est multi-devises, offre la gestion de fidélité (carte cadeaux, point bonus, passages, etc ) et peut gérer les déclinaisons de taille et de couleurs.
Ci dessous les options possibles vous montrent que notre système peut gérer les petites structures et s’adapter aux plus grandes comme des chaines de plusieurs magasins comportant plusieurs postes.
Nous comptons parmis nos clients des magasins de mode, de décoration, retails, des fleuristes, des kioskes, des magasins de cigarettes électroniques, des magasins de téléphones, etc ..

Système d’encaissement de base

La caisse enregistreuse

Un écran, en générale avec écran retour clients pour que vos clients puissent voir le ticket en préparation et le rendu monnaie.
Le logiciel: peut être multi devises, multi TVA avec des méthodes de paiement à définir ( Carte bancaire, de crédit, PostFinance, Twint, etc … ).
Une imprimante ticket: Wifi, USB ou réseau, elle est obligatoire pour imprimer la preuve fiscale de votre encaissement. Le ticket doit comporter au minima la raison sociale de l’établissement et le numéro CHE (TVA) de l’établissement.
Un scanner code barre: Si votre magasin dépasse la centaine d’articles, il est conseillé d’utiliser un lecteur code barre. De type douchette, ou scanner fixe, elle vous permet d’éviter des erreurs de caisse et d’accélérer le processus d’encaissement. Bluetooth elle est très utile, voire presque obligatoire lors de vos inventaires ou receptions fournisseur.
Un tiroir caisse: Un magasin génère du cash et doit organiser la monnaie. Un tiroir caisse offre également la sécurité d’un système blindé.

Les fonctionalités optionelles

Gestion de stock :

Gérez votre stock depuis votre magasin, depuis le bureau ou meme depuis la maison. Pour un magasin ou une chaîne de magasins. Possibilité de gérer différents entrepôts et fournisseurs.

Contrôle à distance ( back office ) :

Pour les patrons qui ne peuvent pas être toujours présents, la gestion à distance vous permet de changer des prix, gérer les accès, clôturer … Un simple accès internet est nécessaire depuis n’importe quel ordinateur Windows, Mac ou même tablette ou téléphone.

Statistiques :

Depuis un PC, Mac, Android ou IOS ( application natives ) affichez en directe le résultat de votre établissement ou de votre chaîne de magasin.

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